Lecdip.fr

Vous partez en vacances avec votre chien ? Aux Pays-Bas ou à l’étranger ? Dans ce cas, vous devriez absolument lire les informations figurant sur cette page. Si vous partez en vacances avec votre animal de compagnie aux Pays-Bas, vous pouvez réserver un hébergement dans un parc de bungalows ou une maison de vacances privée. Vous pouvez également choisir d’aller camper avec votre chien pendant les vacances d’été. Il existe de nombreux campings et parcs de vacances aux Pays-Bas où les chiens sont autorisés.

Les Pays-Bas sont un pays où l’on peut toujours trouver un logement agréable avec un chien. Mais il faut aussi composer avec les règles en vigueur aux Pays-Bas. Même si vous partez en vacances avec un chien.

Vous trouverez ici des informations si vous partez en vacances avec votre chien.

Quelles sont les règles à respecter pour des vacances avec votre chien aux Pays-Bas ?
Même si vous restez avec votre chien aux Pays-Bas, votre chien doit être muni d’une puce et enregistré. En outre, votre chien doit être muni d’un passeport européen pour animaux de compagnie et des vaccinations nécessaires. Si vous réservez un bungalow pour chiens dans un parc de vacances, il se peut que l’on vous demande cette information. C’est aussi une façon de séparer le bon grain de l’ivraie, car en principe, seuls les chiens bien élevés sont les bienvenus dans les parcs de vacances pour chiens. Les chiens agressifs et les aboiements permanents ne sont pas les bienvenus. Ici, vous pouvez réserver une maison de vacances avec un chien aux Pays-Bas.

Et si vous voulez partir à l’étranger avec votre chien ?
Bien entendu, vous pouvez également réserver des vacances avec votre chien à l’étranger. Il faut toutefois garder à l’esprit que dans certains pays, les règles relatives au transport des chiens sont plus strictes qu’aux Pays-Bas et qu’il existe une interdiction de la laisse dans presque tous les pays. Dans certains pays, les chiens doivent porter une muselière et vous ne voulez pas faire cela à votre chien.

Il est donc important de se rendre à l’étranger dans un pays où les chiens sont acceptés, comme la Belgique, l’Allemagne ou l’Autriche, lorsque vous êtes en vacances avec votre chien. Les Pays-Bas sont l’un des pays d’Europe les plus favorables aux chiens. Partir en vacances avec son chien, c’est s’amuser. Toutefois, une bonne préparation est nécessaire.